• Restaurants: Enoteca Mozza au centre-ville

     

    Enoteca Mozza au centre-ville



    par  du site divine.ca




    1251 Avenue McGill College
    Montréal, QC H3B 2Y4
    http://www.restaurantmozza.com/fr
     

     

    Tout bon!


    Enfin une bonne adresse pour s’arrêter casser à croûte au centre-ville. Des endroits abordables, chaleureux et sans prétention qui ont gagné mon cœur récemment, il y en a peu. Je pense aux familles qui ont envie d’une bonne bouffe avant un spectacle, aux groupes de collègues qui se déplacent en troupes pour un 5@7 improvisé, ou à nos soirées de filles les soirs de semaines. Ici, c’est parfait pour tout cela!

     

    1_MOZZA_INTERNAL

    Le resto a déjà pignon sur rue à Laval, au Centropolis, ainsi que dans l’Ouest de la ville. Récemment il ouvrait ses portes rue McGill, au coin de la Place Ville-Marie, là où la rue fourmille d’activité à longueur d’année. Je m’y suis arrêtée lors du Festival Juste Pour Rire, avant une représentation. La terrasse était pleine, tout comme le restaurant. Cela n’a pas empêché le personnel d’être hyper attentif à mes demandes. Un cocktail maison, et une assiette de gnudi fiorentina – une espèce de dumpling de ricotta et épinards avec sauce rosée, pancetta et parmigiano – et je savais que j’allais aimer ma soirée!

    2_MOZZA_INTERNAL

    3_MOZZA_INTERNAL

    4_MOZZA_INTERNAL

    Alors cette entrée de gnudi, il faut absolument la commander. Pour la suite, sachez que les pizzas sont d’excellents choix, et surtout, que les portions sont énormes. À essayer, la Cotto (bébé roquette, prosciutto cotto, balsamique), la Salsiccia (champignons, oignons caramélisés, saucisses italiennes) et la classique Napoletana (basilic, fior di latte, origan). L’offre du côté des pâtes est longue, et on y offre d’ailleurs des choix sans gluten (bravo!). Plusieurs plats de veau et de poulet sont aussi du menu, et si le filet mignon vous fait de l’œil, il saura satisfaire vos papilles – il est délicieux!

    Ne quittez surtout pas l’endroit sans avoir goûté à l’un des desserts. Mes coups de cœur: le calzone au Nutella, le Cookie Monster (le méga biscuit aux brisures de chocolat) et les natas. Et oui, il y a un menu pour enfants, ainsi qu’une table d’hôte du midi. Ne vous avais-je pas dit que ce resto avait tout bon?!

    5_MOZZA_INTERNAL

    Alors Enoteca Mozza, tu fais maintenant le bonheur de plusieurs au centre-ville!

     
     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :