• Divertissement...20 hôtels qui accueillent des attractions complètement folles !

       

    20 hôtels qui accueillent des attractions complètement folles !

    Entrer dans l’univers des requins à l’Atlantis de Dubaï

    L’Atlantis The Palm, tout comme Dubaï, incarne la folie des grandeurs. Son parc aquatique en fait rêver plus d’un. Parmi ses toboggans impressionnants, rassemblés sur les tours de Neptune et de Poséidon, ne manquez pas le célèbre « Leap of Faith ». En quelques secondes, on fait une chute de 27,5 mètres et on passe dans un tunnel de verre, à la vue de nom... Lire la suite   
    ©  Atlantis The Palm, Dubaï

    Faire le plein de sensations au Stratosphere Hotel de Las Vegas

    En dormant dans l’hôtel Stratosphere à Las Vegas, il suffit d’emprunter un ascenseur pour s'élever au-dessus de la ville et se confronter à ses pires frayeurs. Oubliez le restaurant panoramique et choisissez l’une de ses attractions complètement folles – Big Shot, une tour qui simule un décollage de navette spatiale à 350 mètres de hauteur, Insanity the Ride, un manège suspendu au-dessus du vide, X-scream, un wagon qui ne mène nulle part, ou SkyJump... Lire la suite   
    ©  2015 American Casino & Entertainment Properties

    Nager sur le toit de l’hôtel Marina Bay Sands à Singapour

    En passant une nuit à l’hôtel Marina Bay Sands, vous pourrez nager dans la plus haute piscine à débordement du monde ! Après une montée de 57 étages en ascenseur, on arrive sur un toit-terrasse qui s’étend sur les trois tours de l'hôtel. Une fois dans l’eau, à 200 mètres du sol, on se penche sur la jolie skyline de Singapour. Sensations garanties.
    ©  zhu difeng - Fotolia.com

    Faire la course sur les toboggans de l’hôtel Fodele Beach en Crète

    Si vous souhaitez vous amuser dans un cadre de rêve, direction le Fodele Beach & Water Park Holiday Resort en Crète ! Des toboggans multicolores, presque tous alignés, se rencontrent dans trois piscines à l’eau turquoise. On fait la course, on rit et on observe tout de même le décor naturel – superbe – en toile de fond.
    ©  Fodele Beach & Water Park Holiday Resort

    Jouer au tennis en ayant le vertige au Burj al Arab de Dubaï

    Et si jouer au tennis donnait le vertige ? C’est le cas du court de tennis situé sur l’héliport du Burj al Arab, l’un des hôtels les plus luxueux du monde. André Agassi et Roger Federer s’y sont entraînés en 2005, à 210 mètres au-dessus de la plage de Dubaï ! Si la balle tombe, difficile de la récupérer...
    ©  brett jordan - https://www.flickr.com/photos/x1brett/

    S'immerger dans « The Tank » au Golden Nugget Hotel de Las Vegas

    Décidément, faire du toboggan au milieu des requins attire de plus en plus les voyageurs ! L’hôtel Golden Nugget de Las Vegas n’échappe pas à la règle. The Tank, un aquarium de 200 000 gallons d’eau, abrite plusieurs espèces de poissons et de requins. Pour le découvrir, on peut barboter dans la piscine en observant les créatures marines à travers la vitre,  glisser dans... Lire la suite   
    ©  Golden Nugget Las Vegas

    Emprunter le plus haut toboggan d’hôtel au Beach Park Suites Resort à Aquiraz

    En dormant au Beach Park Suites Resort d’Aquiraz, au Brésil, une centaine de mètres seulement sépare votre chambre d’un toboggan vertigineux... L'aventure commence en montant les escaliers de 14 étages. Tout là-haut, à 41 mètres d'altitude, il est trop tard pour faire marche arrière. Une seule issue, "Insano", un toboggan où l'on descend à tout allure, à la vitesse de 105km/h.
    ©  Beach Park Hotéis e Turismo S/A

    Petit-déjeuner en bonne compagnie au Giraffe Manor

    Au Giraffe Manor, situé à Nairobi au Kenya, les repas sont assez « fous ». Quand on est à table, des girafes de Rothschild passent la tête à travers la fenêtre du manoir pour nous demander un petit quelque chose à manger ! Cette attraction, plutôt originale, plaît à de nombreux voyageurs.
    ©  The Safari Collection

    Passer la journée dans l’eau à l’Aquaworld Resort de Budapest

    A l’Aquaworld Resort de Budapest, on passe sa journée dans l’eau ! Le matin, on se dirige vers l’un de ses 11 toboggans vertigineux, l’après-midi, on barbote dans l’un de ses bassins extérieurs et le soir, on fait la fête dans sa piscine sous le dôme ! Avec des glissades d’une longueur totale d’un kilomètre, une chose est sûre, on ne s’ennuie pas.
    ©  Aquaworld Resort Budapest

    Se prendre pour un aventurier à l’Inkaterra Reserva Amazónica

    Si pour vous "aventure" rime avec forêt amazonienne, ponts suspendus et chant des oiseaux, plutôt qu’avec parc aquatique ou parc d’attraction, mettez le cap vers l’hôtel Inkaterra Reserva Amazónica, au Pérou. Depuis votre chambre, une balade en bateau de cinq minutes vous emmène au “Canopy Walkway”. A 29 mètres de hauteur, on marche d'arbre en arbre, à travers 8 platef... Lire la suite   
    ©  Inkaterra

    Emprunter l’ascenseur aquatique du Radisson Blu Hotel à Berlin

    Dans l’hôtel Radisson Blu à Berlin, prendre l’ascenseur est une réelle attraction ! On ne se lasse pas de monter et de descendre dans l’AquaDom, un aquarium cylindrique qui contient plus d’un million de litres d’eau chaude. Dans l’ascenseur aux parois de verre, on a vraiment l’impression de s'immerger dans l’eau aux côtés d... Lire la suite   
    ©  Booking.com

    Sauter dans la mer au Citta del Mare Hotel Village en Sicile

    Vous ne serez pas déçu par le toboggan bleu qui se trouve dans le village de vacances Citta del Mare, à Terrasini en Sicile. Imaginez partir d'une terrasse, glisser dans un toboggan, atterrir dans une piscine, et ainsi de suite jusqu'à enfin plonger dans la mer ! Le cadre du Golfe de Castellamare est en plus idyllique.
    ©  Booking.com

    Faire du snorkeling au Disney Aulani Resort de Hawaï

    Si vous voulez nager dans un aquarium grandeur nature, direction l’hôtel Aulani, a Disney Resort & Spa. Celui-ci possède « Rainbow Reef », un lagon privé où l'on peut faire du snorkeling à longueur de journée, sans craindre la visite d’un requin ou d'un courant fort… Sous l’eau, des poissons multicolores évoluent autour de sculptures sous-marines.
    ©  Aulani - A Disney Resort & Spa

    Chasser les fantômes au Stanley Hotel dans le Colorado

    Construit au début du 20ème siècle, le Stanley Hotel est sans doute l’un des lieux les plus  hantés des Etats-Unis. C’est d'ailleurs l'atmosphère inquiétante de la chambre 217 qui a inspiré Stephen King pour son livre « The Shining ». L’établissement propose à ses hôtes d’aller à la chasse aux fantômes et cela pendant cinq heures... Cette attraction est i... Lire la suite   
    ©  The Stanley Hotel

    Vivre dans un parc aquatique au Jungle Aqua Park à Hurghada

    En réservant une semaine à l’hôtel Jungle Aqua Park d’Hurghada, c’est comme si on vivait dans un parc aquatique… Avec 35 toboggans et 14 piscines extérieures, les attractions du complexe sont plus hautes, plus longues et plus folles les unes que les autres ! Impossible de se reposer, on fait le plein de sensations tout le temps.
    ©  Booking.com

    Manger au restaurant sous-marin du Conrad Maldives Rangali Island

    Et si vous preniez votre repas sous l’eau ? C’est ce que propose le Conrad Maldives Rangali Island. En mangeant à l'Ithaa, à 5 mètres de profondeur dans l'océan Indien, on voit les poissons et les requins passer sans cesse au-dessus de notre tête. Une expérience exotique à faire absolument si vous séjournez dans cet hôtel.
    ©  Booking.com

    Jouer au golf sur une île au St. Regis Punta Mita Resort

    Dans le luxueux hôtel St. Regis Punta Mita Resort, tout tourne autour de l’eau, même son golf ! L’établissement possède deux parcours signés Jack Nicklaus. Le « Pacifico », un par 72 de 18 trous, est le plus impressionnant. Le cadre est idyllique, surtout quand on arrive sur le green qui a élu domicile sur une île naturelle.
    ©  Starwood Hotels & Resorts Worldwide

    Se confronter au vide dans la piscine de l’hôtel Joule à Dallas

    Cette piscine vertigineuse est installée sur le toit de l'hôtel Joule, à Dallas. Elle déborde même de l'immeuble - sur plus de deux mètres ! En osant aller jusqu'à la paroi de verre, on a l'impression de nager dans le vide... La vue qui s'offre alors à nous est superbe.
    ©  The Joule Dallas

    Avoir le vertige au Gran Hotel Santiago

    Depuis l’extérieur, le Gran Hotel Santiago est un immeuble qui n’a rien d’insolite. A l’intérieur, au contraire, il est assez étonnant. Vous pourrez emprunter un ascenseur vitré qui monte et qui descend sans cesse dans un patio vertigineux, entouré de végétation. Une attraction à ne pas manquer si vous passez une nuit à Saint-Jacques-de-Compostelle en Espagne.
    ©  Gran Hotel Santiago

    Glisser au milieu des requins à l’Atlantis des Bahamas

    Les hôtes de l'Atlantis Paradise Island, situé aux Bahamas, ont accès gratuitement à un parc aquatique incroyable. La perle des attractions est le toboggan qui part du Temple Maya. Le « Leap of Faith », c’est d’abord une chute de 18 mètres, quasiment à la verticale, puis une immersion dans l'univers des requins. Même si on sait que le tunnel de verre ne peut pas se briser... on a ... Lire la suite   
    ©  Atlantis Paradise Island, Bahamas

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :