• Restaurant: Le Chop

     

    Le Chop

     

    Restaurant:  Le Chop

    www.lechopmtl.com

    Par Caroline Elie publié le 7 février 2014 du site divine.ca


    Février épicurien

     

    Dans la foulée des événements gastronomiques, tel le Happening Gourmand, on vous parle aujourd’hui d'un autre concept qui offre des menus à prix coupés: Le Chop. De retour pour une deuxième édition cette année, l'initiative plaira sans contredit aux amateurs de bonne bouffe de la métropole.

    L'idée derrière Le Chop est de présenter des menus abordables dans les restaurants du groupe Tom Nacos. On parle ici d’Atelier d'Argentine, le nouveau favori du Vieux-Montréal, de Guido & Angelina, du Newtown, du fameux Decca 77, ainsi que de Weinstein & Gavino’s, qui s'est dernièrement offert un tout nouveau chef, et un menu revampé.

    C'est donc l'occasion d’essayer certaines tables parfois oubliées de la ville, et de sortir de la maison (même lorsque la température affiche les -10 degrés) pour se permettre une sortie au restaurant. Les prix des menus varient de 19 $, 23 $ et 27 $; pas mal pour trois services!

    Restaurant:  Le Chop



    Pour l'occasion, on a tenté le coup du côté de l'Atelier d'Argentine, qui la dernière fois ne nous avait pas déplu. On a eu droit à des entrées goûteuses - la salade pour l'une, et la soupe aux crevettes pour l'autre - avant de se partager deux plats principaux sur planche de bois, soit le saumon et la bavette de bœuf, celle-ci divinement bien apprêtée. Asperges, sauce chimichurri et petits pains au fromage en accompagnement, on était comblées. Les deux desserts, encore une fois partagés, se sont envolés en un clin d'œil… avant même de pouvoir réaliser que l'endroit était bondé pour un soir de semaine, signe que les montréalais aiment sortir au restaurant.

    Faites vite, car les menus Le Chop seront offerts dans les restaurants participants seulement jusqu'au 28 février. De notre côté, on misera sous peu sur le Decca 77, qui lors de notre dernier passage nous avait agréablement surprises. Alors, en février, on hiberne ou on sort manger?

    Merci de lire cet article sur ma page...

    Bisous - Frawsy

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :